Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes en herbe...
6 décembre 2012

Enfin un scanner!

Nous sommes désolées de ne pas poster des messages aussi "pas souvent" (yeah! Pas très très Français tous ça...), bref, les présentations vont pas tarder à se faire! Mais, c'est assez compliqué...  Mais la bonne nouvelle d'aujourd'hui: ON A UN SCANNER!!! Mais il est pas chez moi ^^"  donc c'est assez compliqué...    

Nous sommes en train de faire le concours de Doze, je ne sais pas encore si on peut les poster... Place aux dessins!

20121205_Fille scanner (1)

20121205_Fille ordi (1)

yeah

Désolée, le dernier dessin n'a pas été scanné  (on voit tout de suite la qualitée plus médiocre T-T)  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
haha trop chiant quand ça fait ça XD trop bien dessiner en tout cas, toi aussi c'est aux feutre????? tu maîtrise trop super mega bien toua!!!!
T
la dernière fois que j'ai essayée d'utiliser Gimp, c'était en Art plastiques, et je n'y arrivait à rien! Trop compliqué pour moi ù___ù , mais un peu d'aide ne se refuserait pas :3 !<br /> <br /> Merci, et oui, la fille, c'est bien de l'aquarelle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bleatch? Je connnais pas :) , mais je regarderais un de ces jours ( quand on m'accordera du temps :D ), les scanners... Quoi de pire!? Franchement, je ne connaissait pas avant notre blog mais je m'en portais trèèès bien!!<br /> <br /> Merc pour les liens et les encouragement malgrès tout ce temps que nous mettons et franchement nous avons honte é__è , mais nous essairons de mettre du nouveau dès que nous pourrons ( nous espèrons le plus tôt possible) mais c'est compliqué.. - foutu scanner-
A
J'aime beaucoup, vous dessinez bien (c'est marrant, le style me fait un peu penser à bleach... why ?) C'est chiant, les scanners, hein ?<br /> <br /> le dernier dessin est cool, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage :D et merci pour le lien vers mon blog, je vais t'ajouter aussi ^o^
S
Haaa, les joies des bugs informatiques...Personellement, j'ai un scan, mais ma flemme (et le fait que je sois censée dormir quand je veux scanner) m'empeche d'y acceder en ce moment, du coup j'ai opté pour un truc bien pratique, mais je crois qu'on fait la même chose (photo)...ceci dit, avec un logiciel comme Gimp (gratuit) tu peux assez facilement regler les contrastes pour rendre le dessin plus beau (je te montrerais si tu veux ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la jupe de la fille :3 (aquarelle powaaa >w aussi peu souvent ;) on change juste deux lettres ;)<br /> <br /> Et merci d'avoir mis un lien vers mon blog :)
T
Ouais, premier taguage dans ce blog! Merci IndiaZ!<br /> <br /> Oui, malheureusement, mon pc se connecte pas à mon scan, et j'ai tout essayé: clée usb, connexion avec fil...
Artistes en herbe...
Publicité
Archives
Artistes en herbe...
Visiteurs
Depuis la création 622
Publicité