Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistes en herbe...
29 novembre 2012

Petite présentation!

yeah

 Je vais commencer par une petite présentation de moi :)

  Alors que, dire... J'aime beaucoup dessiner (surtout dans le style mangas, en faîtes, je fais   pratiquement faire que ça ), j'adore les sports en groupe, monter à cheval, la nature, faire la folle, mes amies, blablabla ( j'aime énormément de choses)!  Que dire d'autres sur moi, j'aime pas trop les vantards :)

Je suis au collège, comme mes amies.

Alors comme vous avez pu le voir, c'est moi qui dessine dans un style rond, et nous avons fait un blog pour progresser dans nos dessins, alors, les commentaires sont les bienvenus!!
 On essaiera de mettre des news le plus souvent possible, mais pour l'instant mon scan ne marche pas et on a pas toutes internet, donc voili voilou :)

A#

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai dejà plein de dessins à vous montrer mais comme je n'ai pas de scan, c'est assez compliqué! Mais on vient de trouver une solution, et vous aurez bientôt nos dessins :)<br /> <br /> Doze, j'ai déjà fait mon dessin de participation mais j'ai pas eu le temps de poster, on est vraiment désolée de tous ce retard!!
L
Le dessin est plutôt réussi :D Pour progresser, la meilleure chose à faire, c'est de poster régulièrement ! :)<br /> <br /> On attend des dessins de tes deux amies ;)
K
cool le dessin ! ( c'est marrent en ce moment je fais plein de persos avec la même pose XD )
I
j'aime bien l'illustration =)
L
si vous postez regulièrement vous aurez de la bonne progression dans votre "savoir" dessiner! <= ça veut rien dire. Je vous encourage! cool comme présentation! ^^ (n'hesitez pas à participer à mon concours les filles!)
Artistes en herbe...
Publicité
Archives
Artistes en herbe...
Visiteurs
Depuis la création 622
Publicité